Votre don à la Fondation partenariale permettra :

D’accompagner l’Université Paris Nanterre dans la réalisation de l’ensemble de ses missions

De développer son rayonnement, sa notoriété et son attractivité territoriale, nationale et internationale

De favoriser les partenariats, les échanges d’expériences et de compétences entre l’Université et le monde socio-économique

De contribuer au développement et à l’activité des réseaux et entités dans lesquels l’Université Paris Nanterre est impliquée

De soutenir et promouvoir la recherche et la formation dans les domaines de compétence de l’Université Paris Nanterre

De contribuer à la valorisation et à la conservation du patrimoine scientifique, culturel et immobilier de l’Université Paris Nanterre.

Réductions fiscales

Les dons aux fondations ouvrent droit à des déductions fiscales pour les donateurs avec réduction d'impôt égale à :

pour les entreprises : 60 % du montant des versements dans la limite de 5 pour mille du chiffre d'affaires

pour les particuliers : 66 % du montant des versements dans la limite de 20 % du revenu imposable

Vous êtes un particulier :

écoutez le mot à saisir

« Les intitulés suivis de * indiquent les champs obligatoires. Les données personnelles recueillies dans le cadre de ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées aux agents habilités de l'Université responsable du traitement de votre demande. Elles ne sont en aucun cas réutilisées à d'autres fins.
Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés modifiée en 2004, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données relatives aux informations vous concernant. Vous disposez également d'un droit d'opposition au traitement. Vous pouvez exercer ces droits en contactant le délégué à la protection des données à l'adresse électronique suivante: dpo@liste.parisnanterre.fr. Cette adresse est strictement réservée aux demandes concernant le traitement des données personnelles. »

Vous êtes une entreprise :

écoutez le mot à saisir

Mis à jour le 03 décembre 2018