Entreprises

Construire un partenariat pour optimiser la recherche et la formation des étudiants d’aujourd’hui,
vos futurs collaborateurs, nos entrepreneurs de demain !

L’Université Paris Nanterre par sa taille, par l’étendue et la diversité des cursus offerts, par la variété des thématiques de recherche qui sont développées, par le niveau de renommée scientifique qui lui est reconnue, par son ouverture sur le monde économique et social, se doit de porter des initiatives ambitieuses. Nous vous proposons de nouer à travers sa Fondation une coopération pérenne avec l’université en acceptant de faire partie de ses partenaires ou, si vous l’êtes déjà, de diversifier les formes de notre coopération. Mécénat, partenariats recherche, formation continue, partenariats pédagogiques, le soutien de ses partenaires est bien évidemment de nature à permettre le plein développement des projets portés par la Fondation. Il a également pour but d’apporter la preuve que ces projets s’intègrent au développement de son territoire environnant.

Comment procéder pour faire un don à la Fondation ?

· En vous rendant sur le site de la Fondation, rubrique Faire un don.
· En renvoyant votre chèque à l’ordre de la Fondation Université de Nanterre accompagné du bulletin de versement à télécharger ici.

Réductions fiscales :

Les dons aux fondations ouvrent droit à des déductions fiscales pour les donateurs avec réduction d'impôt égale à :

· pour les entreprises : 60 % du montant des versements dans la limite de 5‰ du chiffre d'affaires
· pour les particuliers : 66 % du montant des versements dans la limite de 20% du revenu imposable

Mis à jour le 03 décembre 2018